Angle Vivant - Littérature, Poésie


Je découvre ce soir Angle Vivant - Littérature, Poésie. La page d'accueil m'a tapé dans l'oeil :





LITTÉRATURE

 
 
Fernand Khnopff


ANALYSE DE LA SÉANCE
Sur une idée de k.
Aujourd'hui
BOURSE DE LA POÉSIE
Tendances
Cette séance a débuté calmement sur les marchés, les intervenants sont restés relativement indécis. Techniquement, la configuration reste fragile à court terme, raison pour laquelle les analystes n'excluent pas un retour des cours autour de 4651 points.
Certaines composantes du marché font preuve de robustesse en début du contexte économique incertain.

C'est notamment le cas du titre SOUFFLE, qui évolue à l'intérieur d'un triangle symétrique depuis plus de trois mois. Porté par un vent d'optimisme le titre prend 6 points à 94,3. Il reste plus que jamais la valeur phare du marché.

OMBRE s'est stabilisé autour des 51,4 points ce qui indique une relative indécision de la part des intervenants. Cette situation devrait selon les analystes laisser place à une nouvelle impulsion, étant donnée que la dynamique de moyen terme reste favorable.

PIERRE a crée la surprise en s'envolant dans d'importants volumes, avec un gain de près de 12%, le titre est parvenu à s'affranchir de son obstacle de 43,86 c. et de sa moyenne mobile à 50 jours. Les analystes plaident pour une poursuite de la reprise en direction de la résistance majeure des 50c.

VISAGE a encore cédé du terrain en terminant sur un repli de 1,22%. Les intervenants focalisent leur attention sur les difficultés auxquelles est confrontée l'économie, dans la mesure où le fiscal-cliff fait peser le risque d'une récession. Au niveau de l'analyse technique le prochain support de l'indice se situe désormais à 1365 points.
Coups d'œil sur le reste des valeurs phares du marché.

MÉMOIRE -5,6% 61,1 c LUMIÈRE +1,2% 87,1 c ONGLE +0,3% 21.6 c CRI + 6% 81,0 c LOINTAIN -2,4% 49,2 c SILENCE -2,4% 79,2 c VENTRE -0,9% 30,9 c FLEUR +2,4% 55,1 c FORÊT -5,1% 11,1 c DÉSIR +0,1% 54,4 c OISEAU +3,1% 77,7 c



 
Angle Vivant Live

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire