LA MAIN DE SINGE: Claude Riehl, Louis Scutenaire et Arno Schmidt

LA MAIN DE SINGE: Claude Riehl, Louis Scutenaire et Arno Schmidt Watt-Owen, Riehl, Scutenaire, Schmidt, excellentissime ! Vous m'en mettrez des pleines brassées !

2 commentaires :

  1. Merci cher mystérieux Hidalgo
    de toute cette attention

    Je vous signale que j'ai donné une version rallongée de ce billet mis en ligne trop vite à cause de trop de rap japonais.
    Mais on reviendra bientôt SUR LE PAPIER sur tous ces sujets qui nous tiennent à cœur tandis que tout le monde ou presque s'en tamponne.

    so long

    LWO

    RépondreSupprimer
  2. Mystère mystère...

    A tout dire, L'Autre Hidalgo pourrait disparaître un de ces 4 ; et se cacher derrière le grand Singe. L'épouillage de la bête, occuperait grandement et pleinement le mystérieux !

    SUR LE PAPIER : je m'en lèche les babines !

    DU BONHEUR DE LA DECHE : une voiture de quatrième main avec son auto-radio qui ne bouffe que de la bande magnétique ; et l'on ressort les vieilles cassettes, un peu au hasard et à poignées ; dans le lot l'enregistrement de l'émission de P. Casanova pour la sortie de Vaches en demi-deuil avec un Singe vachard et des auteur/traducteur aux accents qui manquent... Avec l'auto-reverse, un abonnement au réseau TOTAL et du café en perfusion, l'idéal pour finir de vider son compte en banque.

    Revenir sur le papier : chiche ! Mais avec des bonus vidéos et audio alors. Comme chez la bête ! Et je veux tout voir tout entendre de l'affreux de Bargfeld. Promis je garderai tout pour moi ! [jusqu'il y a peu, je ne prêtais pas d'Arno Schmidt. Je n'en parlais pas non plus]

    so long

    krrr.

    RépondreSupprimer