NNY - Loïc Lantoine



... Ceux qui font de l'intrigue ...



Qu'on me parle plus de mes vieux parents
Le premier qui l'fait je lui rentr'dedans
A peine si j'irai à leur enter'ment
Y m'en reste qu'une mais j'leur garde une dent
Y'zont tout jeté dans l'déménag'ment
Tous mes vieux vinyles sans ménagement
En disant mon grand tu n'a splus vingt ans
Je leur caus'rai plus et jamais je mens
Ooooooooooooh!
Faut pas dire du mal de Johnny
Ni
De Johnny
Qu'on me parle plus de ma fille Laura
Et mon héritage crois pas qu'elle l'aura
Elle aime pas le rock préfère Barbara
Elle doit êtr' d'la touffe ou j'm'y connais pas
9a a commencé elle m'a dit :"papa
Ton rocker de coeur tu l'as vu mille fois
Y'a pas que ça lis ce bouquin-là
Tu vires au ringard va à l'opéra

Ooooooooooooh!
Faut pas dire du mal de Johnny
Ni
De Johnny
Qu'on me parle plus d'mes anciens amis
C'était déjà louche qu'y z'aimaient Eddy
J'avais passé l'éponge mais c'est vendredi
Ils m'avaient invité à bronzer dans l'midi
Que cette grosse conne je dis ce que j'dis
A lavé l'tee-shirt celui où Johnny
En 78 avait tout vomi
Elle m'dit c'est pas grave l'était pas joli

Ooooooooooooh!
Faut pas dire du mal de Johnny
Ni
De Johnny

Là où j'me rassure c'est qu'à la télé
Y avait des savants des intellectélés
Qui disaient malgré tout tout ce que je sais
Je n'ai jamais rien vu d'aussi vrai
Et y en ont lu des livres vu des films compliqués
Des académiciens nippés en livrée
Qui disent que c'est charmant du Johnny Hallyday
C'est bien qu'est-c'que j'disais y fallait pas m'faire chier

Ooooooooooooh!
Faut pas dire du mal de Johnny
Ni
De Johnny

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire