On peut pas - Laura Vazquez



El Fuego Fatuo : Laura Vazquez - Clara de Asis


Je suis en retard à mon

C’est les enfants à mon

Le beau-père il les a

Ils sont allés au

Ils pleuraient les

Et les juges ils étaient

Et après ils ont repris leurs

Et nous aussi

Parce c’est comme ça, ça

On peut pas tous s’arrêter de vivre

Pour une histoire si

Bien sûr le beau-père des

On peut dire c’est un

On peut lui cracher dessus

Y en a qui ont dit faut lui couper la

Les enfants c’est

On peut pas les toucher et surtout pas les

y z-ont dit, il a mis son

dans les mains de la petite, elle a tout juste

bien sûr la petite elle l’a

c’est une enfant, elle est

mais là ces jours-ci la gamine elle

on la reconnait pas

le procès ça l’a

et le petit il a dû raconter toute l’

devant sa mère et devant

comment il lui a mis la

dans le

quand la mère était pas

un enfant comme ça

c’est des choses on peut pas les dire

on peut pas les imaginer

Y en a sur la tête ils portaient des

Et sur les yeux ils les

Pour pas qu’on voie leurs

Parce qu’on sait pas où les

C’est comme les mains ou les

Moi le beau-père avant je l’aimais

J’ai du mal à le

Maintenant

Je peux pas dire que le beau-père c’est un

Y a des choses on peut pas les

Alors on se

On sait pas ce qu’il vont lui

Il est vieux

Il vont le faire mourir en

Le beau-père il va mourir en

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire