Des journées ordinaires - Mansfield.TYA






je mange . je dors

je fais l'amour avec des containers

je respire . j'attends la mort

je chope des maladies dans l'air

je bois . je pleure

de temps en temps j'appelle ma mère

je ris . je regard' l'heure

je passe des journées ordinaires

je crie . je lance

des injures je vocifère

je gueule . je balance

pis me fatigue et bois une bière

je pense . mais pas trop

sinon très vite tout devient clair

à trop penser . on s'enlise

et on devient vite suicidaire

je joue . je chante

une thérapie involontaire

je perds la tête . et mes manteaux

pour oublier les adultères 

pour oublier les adultères

je regarde . en silence 

un chat qui s'est ouvert l'artère 

et je tremble . comme une branche 

j'lai regardé j'n'ai rien pu faire

je regrette . je m'excuse

je n'change rien à l'atmosphère

statutaire . générale

monumentale des tortionnaires

je regrette . je m'excuse

je suis juste un être primaire

je travaille . je m'étouffe

on m'a mis là je n'sais rien faire 

on m'a mis là je n'sais rien faire

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire