Je suis le Monde - Armée Noire // Pusse



Mika Pusse


UNDERGROUND

moi je suis underground
je ne suis pas à vende
car je fais de l'art moi
moi...je...moi...je...euh...je...moi

mon penchant pour l'art brut
me pousse à faire d'l'art prout
qui y'a personne qui comprends pas

je fais des happeninges
où je fais du bondage
de filles au regard sage
avec des pinces à linge
j'leur pince les bouts de gras
j'les saucissonne à tour de bras

pis avec mes pieds nus
sur des cailloux pointus
je danse une rumba
ha ha ha ha... ha ha ha ha

cagar si quieres cagar
aï me gusta la salsa
cantar si quieres cantar
aï me gusta la salsa
aï me gusta la salsaaaaaa

le summum du spectacle
c'est quand à quatre pattes
je mange du caca
MIAM
In Pusse - Soupir Léger - Mon Slip 2001

33ème jour du Calendrier Armée Noire

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire