c'est poiscaille / c'est culcul - Charles Pennequin



psychrolutes marcidus



quand j'étais jeune mon surnom / c'était bouboule maintenant c'est poiscaille / parce que je m'appelle latruite ça fait rire tout le monde moi / ça me fait plus rire le premier qui rigole va comprendre sa douleur il va / se retrouver au fond de la marre / aux connards et j'irai pas le repêcher comme l'autre jour / au c.a.p. y en a un qui a essayé eh la truite / t'aurais pas vu schubert c'était un jeune supporte / pas les jeunes de maintenant toujours à se bousiller / les neurones sur des ordinateurs écrans plats les télés / écrans plats tu vas voir le bouboule du cotentin i va te faire une tête écran plat / avec les deux yeux dans les coins / comme la raie au beurre noir tu vas voir / la poiscaille de la manche il va te faire / une prise de catch viens tâter les biceps / de la truite surtout ne reproduisez pas ça chez vous nous / on est des professionnels on est des vedettes mais c'est / de la comédie tous artistes artistes / sans ego mais avec des abdos des montagnes / de muscles qui montent sur scène arrêtez / de raconter des bobards les jeunes c'est toujours / des trucs culculs ici vous pouvez pas raconter autre chose / que des trucs culculs les femmes aussi / c'est culcul les connaissances c'est culcul les flics / c'est culcul l'humanité c'est que du culcul même la terre entière la nature / le système solaire l'univers c'est total culcul toi et moi / c'est pas pour la vie c'est juste / pour le culcul


CharlesPennequin – Pamphlet contre la mort
P.O.L – 2012


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire