moi pipi - Cécile Richard



alors on est là
c’est bien
trois bancs
y’en a trois
il me dit
tu les vois les bancs
oui
aussi y’a tout
y’a les panneaux
y’a les voitures
y’a les gens
trois bancs
+ 1 plus loin
on est là
c’est bien
mais
j’ai envie
très fort
tout à coup
de faire pipi
très fort
dans la rue
comment qu’on fait
pas moyen
trop de monde
autour des bancs
c’est pour les chiens
qui font contre
moi je fais pas contre
moi dessus
je pisse dessus
quand je veux
mais là je peux pas
dans la rue
pas moyen
sur la poubelle
c’est possible
mais non
avec des grandes jambes
et pas de gens
ça va me tordre
bientôt
si je fais pas
va en face
il me dit
sympa
dans le troquet
mais la dame
pas sympa
elle dit non
oohnon
connasse
toi tu pisses là
et moi pas
oohnon
connasse
je vais me tordre
me faire terrasser
par mon pipi
coulant
il s’en veut
lui sympa
ah si j’étais
dame pipi
n’importe où
je serais la reine
ouuuuuuui
la reine
dans son pipi
un jour j’ai pissé
sur le gazon
hum c’était bon
et un an après
même chose
sur un autre gazon
le pied
quand j’aurais fait
un grand jet
je pourrai mourir
oh ouuuuuuui
toutes les femmes
dans la rue
qui pissent où
elle meurent un peu
comme un orgasme
tu crois

Direct from ici

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire