Le rêve, Le matin, La mort et autres poèmes - Ernst Herbeck

dessin d'Ernst Herbeck



Le rêve est un papier
le rêve est à la nuit
alors vint le portier
qui ouvre les huis.
 le rêve est claire lumière
la mort est la femme
et Le jour est le rêve
et l’arbre est le rêve
 
 
 
 
 
 
En automne, là, échelonne le vent des fées
alors dans la neige les
crinières se rencontrent. Des
merles sifflent claironnent
dans le vent et mangent.
 
 
 
 
La mort est toute grande.
La mort est grande
Ta mort est semoule.
La mort est belle.
La mort est aussi.
La mort des animaux.
La mort est stupide aussi.
Je peux aller dans la mort.
La mort dans l'école en fille.
 
 
 
 
 
La bougie appartient à toute la famille. 
Avant tout pour les jours sombres. 
L'allumer et l'apprécier. 
Je veux dire l'obscurité.






Je tape un clou.
Je, pronom pers., tape, un
verbe, un clou, un symbole
de dureté et de force. Je
tape un clou – un
processus de travail

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire